Profitez chaque jour d'une création vidéo IA de 1 minutes, entièrement gratuite.

 Foncez vite !
×

À propos

Vidnoz est une plateforme IA basée sur le support vidéo et la créativité visionnaire. Tout en construisant une plateforme de création vidéo alimentée par l'IA, elle reste toujours à l'avant-garde des tendances du marché pour maintenir l'équilibre entre technologie et popularité.
En tant que meilleur générateur vidéo IA, Vidnoz vous aide à transformer facilement l'imagination au-delà de la vision en réalité.

Notre Mission

Utiliser l'IA pour changer le modèle de création vidéo traditionnel

Notre Histoire

Vidnoz - Notre Histoire

Fondé en 2016, Vidnoz a commencé avec la mission et la vision de mettre à jour le modèle traditionnel de création vidéo. De 2017 à 2022, Vidnoz a continué à proposer Enregistreur Vidéo en Ligne - Vidnoz Flex, Créateur d'Avatar Parlant IA, Suppression d'Arrière-plan d'Image IA et Générateur d'Avatar IA sur le marché. Tout au long de cette évolution, bien que pas facile, Vidnoz a également obtenu d'excellents résultats dans l'innovation.

Vidnoz - Notre Histoire
Vidnoz - Notre Environnement d'Entreprise

En 2023, l'IA est devenue le centre d'attention mondial, passant de la peinture à l'apprentissage de la langue. Et la façon dont la vidéo est réalisée change à cause de l'IA. Une fois de plus, Vidnoz associe sa forte technologie aux tendances du marché pour proposer une nouvelle création révolutionnaire : Vidnoz AI, qui libère de manière innovante votre créativité, donnant vie à des imaginations au-delà de la vision et élargissant le pouvoir de votre marque à l'extrême. Avec plus de 300 modèles vidéo avec la technologie IA, vous pouvez facilement générer des vidéos étonnantes en quelques minutes.

Notre Produit

Vidnoz AI
Vidnoz AI

Vidnoz AI

Vidnoz AI est un générateur vidéo en ligne alimenté par l'IA. Divers outils IA sont disponibles pour les utilisateurs afin de créer des vidéos splendides pour les entreprises, les médias sociaux, le divertissement, etc. En utilisant 300+ modèles vidéo, 300+ avatars réalistes et de nombreux matériaux de création vidéo pour des centaines de scénarios différents, vous pouvez générer immédiatement des vidéos selon vos préférences.
La fonctionnalité unique de prompts vocaux IA vous permet de créer des vidéos sans avoir à brainstormer pendant longtemps. Les idées et les propositions sont déjà fournies. Ce dont vous avez besoin, c'est simplement de modifier votre propre image et la description du texte.
300+
Modèles Vidéo
300+
Avatars IA
470+
Voix
Fonctionnalités IA Puissantes
Outre ces modèles vidéo, des fonctionnalités IA bénéfiques telles que l'avatar parlant IA, le texte à la voix IA et les avatars IA sont également accessibles. Avec ces fonctionnalités IA avancées, vous pouvez réaliser des vidéos efficacement et rapidement en quelques minutes sans perdre de temps à engager des acteurs, enregistrer la voix, disposer les scènes, etc.
Outre ces modèles vidéo, des fonctionnalités IA bénéfiques telles que l'avatar parlant IA, le texte à la voix IA et les avatars IA sont également accessibles. Avec ces fonctionnalités IA avancées, vous êtes capable de créer des vidéos efficacement et rapidement en quelques minutes sans perdre de temps à engager des acteurs, enregistrer la voix, agencer les scènes, etc.
Vidnoz AI Avatar
Avatar IA
Vidnoz propose également une fonctionnalité de générateur d'avatar IA. Plus de 300 avatars par défaut pour différents thèmes vidéo sont sélectionnables. Pendant ce temps, Vidnoz IA vous permet de télécharger votre propre image en tant qu'avatar vidéo. Selon votre description textuelle, il peut automatiquement générer des avatars réalistes avec des gestes et une voix naturels.
Avatar parlant IA de Vidnoz AI
Avatar parlant IA
En appliquant les algorithmes IA de synchronisation labiale, Avatar parlant IA de Vidnoz AI est capable de donner un effet de parole humaine aux avatars ou à vos photos téléchargées. Vous pouvez personnaliser la voix pour correspondre à l'avatar parlant IA.
Synthèse vocale IA de Vidnoz AI
Synthèse vocale IA
Synthèse vocale IA de Vidnoz AI peut intelligemment et en douceur transformer le texte en parole grâce à la technologie IA. De nombreuses langues et accents sont optionnels. En utilisant cette fonctionnalité, vous pouvez facilement générer un contenu vocal comme prompt pour une vidéo, ce qui permet à vos téléspectateurs de mieux comprendre le contenu de votre vidéo.
Vidnoz Flex

Vidnoz Flex

Vidnoz Flex est un enregistreur d'écran en ligne tout-en-un et un éditeur facile à naviguer et à utiliser pour les débutants. En l'utilisant, vous pouvez enregistrer des fenêtres, une webcam et un audio pour générer une vidéo personnelle. De plus, son éditeur vidéo intégré vous permet de couper, redimensionner et améliorer la vidéo directement. Vous pouvez ajouter d'autres éléments vidéo nécessaires ou décoratifs, comme des autocollants, des sous-titres, des images, des formes, des boutons d'appel à l'action, etc.
La fonction de partage et d'analyse au sein de Vidnoz Flex vous permet de publier la vidéo sur les médias sociaux et de surveiller les performances de la vidéo. En suivant des données telles que les lectures totales, les spectateurs uniques, le taux de visionnage, les réactions, etc. Vous pouvez mieux connaître votre audience et élaborer des stratégies appropriées.

Notre équipe professionnelle

Chef de produit visionnaire

Le chef de produit possède une vision claire, dirigeant l'équipe avec un sens clair de la finalité et de la direction. Il peut envisager l'avenir des produits de Vidnoz, conduisant l'équipe vers un objectif unifié et s'assurant que les résultats dépassent les attentes des clients.

Équipe senior de développement de l’IA

Afin de s'adapter à la technologie émergente de l'IA, Vidnoz a mis en place une équipe dédiée au développement de l'IA, qui est profondément engagée dans le domaine de l'IA depuis plus de 10 ans. En imaginant, en créant, en déployant et en exploitant un pipeline ML/IA de bout en bout, l'équipe s'efforce d'aider les utilisateurs à créer de superbes vidéos d'IA et davantage de produits alimentés par l'IA.

Développeur de logiciels agiles

Les développeurs de logiciels Vidnoz sont très agiles et capables de s'adapter rapidement à l'évolution du paysage technologique et de garder une longueur d'avance. Leur approche flexible de la résolution de problèmes et leurs compétences en codage rapide permettent à Vidnoz de développer et de fournir efficacement des solutions de pointe.

Spécialistes du marketing stratégique

Les spécialistes du marketing de Vidnoz sont motivés par la stratégie et mènent activement des études de marché, recueillent des informations sur le marché et analysent les besoins des utilisateurs et les tendances de l'industrie. L'équipe marketing s'est penchée sur le domaine de la création vidéo et a découvert les besoins d'intention d'un grand nombre d'utilisateurs dans différents secteurs. Leurs décisions et leurs informations basées sur les données garantissent que le produit final est bénéfique pour un large éventail de bases d'utilisateurs.

Designer créatifs UI et UX

Les designers de Vidnoz sont très innovants et insistent pour proposer des designs créatifs et visuellement attrayants qui donnent vie aux produits de l'entreprise. Ils sortent des sentiers battus et injectent des éléments uniques dans l'interface utilisateur qui distinguent les produits de Vidnoz de la concurrence.

Équipe de support client empathique

L'équipe du service client fait preuve d'une attention et d'une compréhension authentiques pour chaque utilisateur avec lequel elle interagit. Leur enthousiasme et leur capacité à résoudre rapidement les problèmes ont laissé une impression positive et forte sur les clients de Vidnoz, cultivant une forte fidélité à la marque.

Nos avantages

La créativité grâce à l’IA

Vidnoz est toujours à l'avant-garde des tendances du marché et est passionné par l'exploitation de ces tendances avec créativité, en libérant votre créativité de manière innovante, en donnant vie à l'imagination au-delà des attentes et en étendant le pouvoir de votre marque à l'extrême. Grâce à une technologie d'IA avancée, vous pouvez sans effort transformer votre imagination en réalité.

Obtenez le plus de résultats avec le moins d'effort possible

Minimalisme et simplicité pour la création de contenu et la croissance de l'entreprise. Vidnoz vous aide à résoudre les problèmes les plus difficiles de la manière la plus simple, ce qui est plus facile que d'apprendre votre ABC. Tout est dit et fait, la tendance est à la hausse.

Collaboration et partage

La culture d'entreprise de Vidnoz est centrée sur la collaboration et le partage. Il offre aux employés une plate-forme pour l’avancement technologique et la croissance personnelle, tout en favorisant une communication honnête entre collègues. Ils collaborent sur des défis professionnels, partagent de précieuses expériences de résolution de problèmes et établissent des mécanismes de communication efficaces avec les clients afin de fournir des services de qualité.

Personnalisé pour les comptes professionnels et personnels

Vidnoz offre des services personnalisés pour répondre aux besoins des entreprises à tous les niveaux, ainsi qu'aux exigences individuelles, pour créer un contenu de haute qualité. Avec Vidnoz, il est facile de surveiller, d'analyser et de suivre des vidéos et des images, avec la possibilité d'une entreprise en pleine croissance et le nombre de followers.

Contactez-nous

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour que le produit réponde à vos besoins. N'hésitez pas à interagir avec nous via nos canaux.

Media: press@vidnoz.com

Partner: business@vidnoz.com

Contactez-nous

Coordonnées de Vidnoz

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour que le produit réponde à vos besoins. N'hésitez pas à interagir avec nous via nos canaux.

Media: press@vidnoz.com

Partner: business@vidnoz.com

Joignez-vous à Vidnoz

Adoptez le générateur vidéo IA utile et l'amplificateur en ligne pour profiter d'un élan commercial semblable à celui d'une fusée !

1 Minute Free Time for Everyday -

  Create Your AI Video Right Now!
×

About Us

Vidnoz is an AI platform based on video support and visionary creativity. While building a platform for video creation empowered by AI, it always stays at the forefront of market trends to maintain the balance between technology and popularity.
As the best AI video generator, Vidnoz helps you easily turn imagination beyond vision into reality.

Our Mission

Renew the traditional video creation model with AI

Our Story

Vidnoz - Our Story

Founded in 2016, Vidnoz started with the mission and vision of updating the traditional video creation model. From 2017 to 2022, Vidnoz continued to deliver Online Video Recorder - Vidnoz Flex, AI Talking Avatar Creator, AI Image Background Remover, and AI Avatar Generator to the market. All the way forward, although not easy, also achieved excellent results in riding waves.

Vidnoz - Our Story
Vidnoz - Our Company Environment

In 2023, AI became the focus of the world's attention, blooming from painting to language learning. And the way how video is made is changing because of AI. Once again, Vidnoz combines its strong technology with market trends to deliver a game-changing new creation: Vidnoz AI, which innovatively liberates your creativity, bringing to life imaginings that go beyond the vision and expanding the power of your brand to the extreme. Along with the 400+ video templates with AI tech, you are easier to generate stunning videos within minutes.

Our Product

Vidnoz AI
Vidnoz AI

Vidnoz AI

Vidnoz AI is an AI-powered online video generator. Various AI tools are available for users to create splendid videos for business, social media, entertainment, etc. Using 400+ video templates, 400+ realistic avatars, and massive video-creating materials for hundreds of different scenarios, you can generate videos you like immediately.
The unique AI voice prompts feature allows you to create videos without a long time of brainstorming. Ideas and proposals are provided already. What you need is just to alter your own image and text description.
400+
Video Templates
400+
AI Avatars
470+
Voices
Powerful AI-embedded Features
Apart from those video templates, beneficial AI features, such as AI talking photo, AI text to speech, and AI avatars are also accessible. With these advanced AI-embedded features, you are capable of making videos efficiently and rapidly in minutes without wasting time in hiring actors, recording the voice, layouting scenes, etc.
Apart from those video templates, beneficial AI features, such as AI talking photo, AI text to speech, and AI avatars are also accessible. With these advanced AI-embedded features, you are capable of making videos efficiently and rapidly in minutes without wasting time in hiring actors, recording the voice, layouting scenes, etc.
Vidnoz AI Avatar
AI Avatar
Vidnoz also provides an AI avatar generator feature. 200+ default avatars for different video themes are selectable. Meanwhile, Vidnoz AI allows you to upload your own image as the video avatar. According to your text description, it can automatically generate realistic avatars with natural gestures and voice.
Vidnoz AI Talking Photo
AI Talking Photo
Applying the lip sync AI algorithms, Vidnoz AI Talking Photo is able to make avatars or your uploaded photos a human speaking effect. You can customize the voice to match the AI talking avatar.
Vidnoz AI Text to Speech
AI Text to Speech
Vidnoz AI Text to Speech can intelligently and smoothly transform text to speech using AI tech. Plenty of languages and accents are optional. Using this feature, you can easily generate voice content as the prompt for a video, your viewers can better comprehend your video content.
Vidnoz Flex

Vidnoz Flex

Vidnoz Flex is a one-stop online screen recorder and editor that is easy to navigate and use for novices. By using it, you can record windows, webcam, and audio to generate a personal video. In addition, its built-in video editor permits you to trim, resize, and enhance the video directly. You can add other necessary or decorative video elements, like stickers, subtitles, images, shapes, call-to-action buttons, etc.
The sharing and analyzing feature within Vidnoz Flex allows you to post the video on social media and monitor the video performance. By tracking data, like Total Plays, Unique Viewers, Watch Rate, Reactions, etc., you can better know youraudience and map out appropriate strategies.

Our Professional Team

Visionary Product Manager

The product manager possesses a visionary mindset, leading the team with a clear sense of purpose and direction. They can envision the future of Vidnoz's products, driving the team towards a unified goal and ensuring that the outcomes exceed customer expectations.

Sophisticated AI Developing Team

To adapt to the burgeoning artificial intelligence tech, Vidnoz created a dedicated AI developing team, which has dug into the AI field for over 10 years. By envisioning, building, deploying, and operationalizing an end-to-end ML/AI pipeline, the team fulfills to help users create stunning AI videos and more AI-powered products.

Agile Software Developers

Vidnoz software developers are remarkably agile, adapting swiftly to ever-changing technological landscapes and staying ahead of the curve.Their nimble approach to problem-solving and quick coding skills enable Vidnoz to develop and deliver cutting-edge solutions efficiently.

Strategic Marketers

Vidnoz marketers are strategically driven, actively carrying out market research, collecting market information, and analyzing user needs and industry trends. The marketing team digs into the video-creating field and figures out the intentional needs of users in massive different industries. Their data-driven decisions and insights ensure that the final product is beneficial for a broad user base.

Creative UI/UX Designers

Designers at Vidnoz are highly innovative, consistently coming up with creative and visually captivating designs that breathe life into the company's products. Their ability to think outside the box and infuse unique elements into the user interface sets Vidnoz's offerings apart from the competition.t1

Empathetic Customer Support Team

The customer support team demonstrates genuine care and understanding for every user they interact with. Their ability to empathize and swiftly resolve issues creates a positive and lasting impression on Vidnoz's customers, fostering strong loyalty to the brand.

Our Advantages

Beyond Creativity with AI

Stay at the forefront of market trends and keen to capitalize on them with creativity, Vidnoz innovatively liberates your creativity, bringing to life imaginings that go beyond the vision and expanding the power of your brand to the extreme. Combined with progressive AI tech, you can effortlessly transform your imagination into reality.

Put Min & Get Max

Minimalists and simplists in content creation and business growth. Vidnoz helps to solve your hardest problems with the easiest method, which is easier than learning ABC. All the things are fixed, and the trends are boosted.

Collaboration & Sharing

Vidnoz emphasizes a corporate culture centered around collaboration and sharing. It provides employees with platforms for technological advancement and personal growth while fostering genuine communication among colleagues. They collaborate to address work challenges, share valuable problem-solving experiences, and establish effective communication mechanisms with clients to provide superior service.

Customized for Businesses & Personal Account

Vidnoz provides customized services to meet the needs of various levels of enterprises, as well as personal channels to create high-quality content. With Vidnoz, monitor and analyze the view and follow easily and embrace the possibility of rocket-like business and follower growth.

Contact Us

Contact us if you have any questions or feedback. We’ll strive as much as possible to make the product satisfy your need. Welcome to engage us on our channels.

Media: press@vidnoz.com

Partner: business@vidnoz.com

Contact Us

Vidnoz Contact Information

Contact us if you have any questions or feedback. We’ll strive as much as possible to make the product satisfy your need. Welcome to engage us on our channels.

Media: press@vidnoz.com

Partner: business@vidnoz.com

Join Hands with Vidnoz

Embrace the helpful AI video generator and online enhancer to experience the rocket-like business boost!